Journal Hebdomadaire du PPEC                         Fondé en novembre 2000 par Agathe Gaillat-Fricard

 


Editorial

Nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2001 et profiter ainsi de ce nouveau numéro pour vous présenter nos excuses suite au grand retard que nous avons pris dans la rédaction de notre journal. Il est vrai que cela n'a fait que du bien Au Parlementaire ce pseudo journal copiant sans
la moindre nouveauté notre idée. Pour vous rappeler en mémoire que nous sommes les premiers à avoir créé un journal et c'est d'ailleurs pourquoi notre parti se nomme le PPEC. Mais un certain monsieur nous a redéfinit notre journal.

Alors qu'est-ce que le sarcasme ? Ce mot employé par M. GROLLEAU-FRICARD définissant ainsi le Chironnais et donc le P.P.E.C. Nous ne croyons pas rire du mal d'autrui et encore moins derrière le dos des gens. Soit, qu'il en soit ainsi et que le meilleur journal gagne pour cette nouvelle édition car nous
avons que du croustillant et pas des chiffres ou pourcentages comme certains (car à la longue lire des chiffres....nous avons du réel, des choses vraies, de la corruption, de la manipulation....alors à vos lunettes et bonne lecture)


Arrivée d'un nouveau membre

Je me nomme Méryl Labrousse-Fricard.
J'ai choisi le parti du PPEC, certains seront déçus de mon choix et me qualifieront de traîtresse. Je ne citerai pas ces personnes, elles se reconnaîtront.
Je tenais à vous informer que le PFD après avoir tenter de me rallier à leur sombre cause et face à mon refus d'enter dans ce parti démoniaque, ils ont frappé fort.....
J'ai été agressée le 01/01/2001 à Rochefort par quatre de ces membres, le dictateur de ce parti Anthony Grolleau-FRicard, la présidente Jessica Labrousse-Fricard, et les deux députés, mesdemoiselles Mélissa
Labrousse-Fricard et Fanny Grolleau-FRicard.

Ils m'ont passé à tabat, pour que je cède et pour qu'ils puissent avoir encore un membre de plus dans leur parti. Mais, je préfère défendre mon idéal.

Monsieur Anthony Grolleau-FRicard à entourloupé beaucoup d'entre nous et eux se sont fait avoir, je ne sais pas s'ils ont été aussi mal traité que moi, si ce n'est pas le cas, cela viendra. Et je vous demande de quitter cet individu et de rejoindre un parti en qui vous pouvez avoir confiance et qui vous respecte.

J'ai des preuves qui apparaîtront dans ce journal. le PFD d'anthony Grolleau-FRicard n'est constitué que de personnages sans expériences dans le domaine politique et surtout trop jeune pour percevoir l'ambition dévorante du chef spirituel du PFD, dont les motivations sont: pouvoir, domination.
Réfléchissez et ne soyez pas des moutons ......behh....beeehhhhh..........

Le mouton révolutionnaire......................Méryl


Un si beau royaume avec des personnes malhonnêtes

Et bien voilà, notre envoyé spécial est partie en mission et à très bien fait son reportage et nous lui en apportons toute notre reconnaissance et notre fièretée.
Bravo à toi Méryl!!!!!!

Voilà peins de choses étonnantes sur le royaume, entende qui à des oreilles croit qui le veut se défende qui se sent attaqué.

Alors, une grande conspiration est lancée: Il est vrai qu'il y a déjà des plans sur la comète pour certaines personnes se croyant élu d'avance. Je cite" Johan Gaillat-Fricard est une personne maniable et influençable, il va sûrement faire parti du PFD, et donc, s'allier avec Monsieur Anthony Grolleau-Fricard. Il est chargé de donner discrètement des informations sur le PPEC et sur le PLPC c'est donc un espion de seconde zone car il a été démasqué. Mais, ces échanges ne vont pas sans rien en retour. Johan Gaillat-Fricard est d'ailleurs fier d'avoir pu se vanter auprès de notre envoyé spécial qu'il ne s'était pas fait entourlouper pas M. Grolleau-Fricard car il avait fixé les limites. Et nous les connaissons d'ailleurs.......Si Monsieur Grolleau-Fricard est élu Consul, alors Johan Gaillat-FRicard sera élu vice-consul (cette bonne blague! ah! ah! ah!) Alors, Monsieur Grolleau-Fricard on ne peut pas garder des gens près de soit sans leur promettre la lune!!!!!!!hein!!!!!!!!!! la voilà la réponse à la question que tout le monde se pose. (Mais pourquoi il y a autant de monde dans ce parti? C'est comme cela que l'on procède chez vous, malhonnête homme que vous êtes. On croit rêver, et d'ailleurs, on vous imagine bien à la sortie des écoles proposant des sucettes aux enfants...ha ha ha . ATTENTION A LA RÉBELLION DANS
VOS PROPRES RANGS).

Car, Johan Gaillat-Fricard n'est pas le seul à être influençable, et oui.............
Alexandre Gaillat-Fricard lui aussi. Désolé, mais nous savons que ses seules motivations pour rentrer au PLPC sont celles dictées encore et toujours par Monsieur Grolleau-Fricard...........et oui, il fait l'espion sur le dos de sa propre mère (mais juqu'ou ira la manipulation de cet individu sans scrupule, ce beau parleur d'Anthony

Et il veut être consul, et vous voulez qu'il le soit, jusqu'où ira t'il ?

Et d'ailleurs, pourquoi Monsieur Grolleau-Fricard croit-il que l'on ne répondait pas à ces attaques, ce n'est pas que l'on se vexait à ça non alors et puis quoi encore!!!!ils nous en faut plus.....soyez plus créatifs mon cher, on vous croyez plus piquant !!!! ha ha ha Non, on se rit de vous et de vos sarcasmes, on attendait juste le bon moment pour dévoiler la face cachée de la lune.............c'est une pure stratégie....et oui navré.

Nous avons de fausses ou vraies informations concernant M. grolleau-Fricard et Monsieur Patrice Fricard qui seraient depuis le début en fausse guerre, mais nous ne voulons pas croire à cette thèse..........enfin, si cela était le cas, cela montrerais encore à quel point M. Grolleau-Fricard Anthony est manipulateur. Il dit d'ailleurs qu'il a fait rentrer son cheval de Troie alias Alexandre Gaillat-Fricard informateur dans le parti du PLPC ..............C'EST DU PROPRE!!!!!!!!!


Voilà, notre retour tans attendu ne manque pas de piquant et va redonner de la poigne à ceux qui se sentent trahis et manipuler.............bonne réflexion à tous !!


Le parlementaire -Retour